Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lollipink
Archives
26 janvier 2006

Papillon de nuit

C'est la lumière des néons multicolores qui m'attire, cet éclat froid et immatériel qui entraîne mon corps à la dérive. Sous le filtre des liqueurs sucrées je cède à la futilité, tout s’accélère et je me perds dans d’éphémères tourbillons. Toujours guidée par cette lueur qui me consume mais me fascine je voltige jusqu'au bout de la nuit entre paillettes irisées, suaves sueurs, mélodies enivrantes et plaisirs illusoires. Je m’approche encore du tube étincelant, aveuglée par le désir d’idéal jusqu'à m'étourdir et me brûler les ailes sur l’halogène dans une béatitude absolue…

Publicité
Commentaires
Lollipink
Publicité
Lollipink
Derniers commentaires
Publicité